Association

"La KFStone c'est tout d'abord une ambiance ... Une auberge accueillante, de bonnes bières, d'autres aventuriers authentiques et surtout notre jeu de carte favori: Hearthstone !"

La KFStone, ou Kung-Fu Stone, a été créée en mai 2017. Elle compte à ce jour 6 membres actifs qui collaborent étroitement dans le but d’organiser des tournois du jeu vidéo Hearthstone en Suisse Romande, dans des bars transformés en auberge le temps d'un dimanche ou en ligne avec nos tournois en équipes. La KFStone c'est tout d'abord une ambiance ... Une auberge accueillante, de bonnes bières, d'autres aventuriers authentiques et surtout notre jeu de carte favoris : Hearthstone !

Ses buts sont, outre l’organisation de tournois, la promotion de l’eSport en Suisse romande, dans un contexte fun et décontracté mais également compétitif. En effet, depuis l'été 2017 les cash-prize ne cessent d'augmenter et les surprises que nous vous réservons pour cette année vont vous surprendre ! Tournoi des champions, Tavern Hero Qualifier, ect.

N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez collaborer avec nous ou soutenir notre projet !

News & events

News

04 nov 2019
Les photos de la KFStone#11 sont là !
04 nov 2019
Les photos de la finale du Team tournament sont là !

Partenaires

Contact

kfstone
hearthstone
tournament
switzerland
contact@kfstone.ch